Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits coins de paradis
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
14 novembre 2008

des films francais que je n´oublie jamais à cause de....


Discover 308745,Jean de Florette,83982,Henrick Garell,48806,Musiques de films & Génériques TV Cultes,1768c4f33e3a99a5d9f4f12c2fc568e2,12e39181d1f33295fe7ad3e5d17fdc09,0,159,1,3!

LA MUSIQUE! Voilà!!!!Monsieur paradis est venu et il a agi sa baguette magique!

un_homme_et_une_femme LE film francais de ma jeunesse! Affreusement romantique!

jean_de_la_florette Le film qui a fait naître le rêve de la Provence!

K0UICAXJ2ONOCAEZYK5KCA7WAUL3CAMCB2LLCACSO2XXCAAT3PVCCAJXKV9OCAVVNNRQCA461SK3CABZR0TMCAVXM5FKCAPV31BCCAF6CJJ9CAV406RKCA7ID45BCALBMAACCAZFW10Y Les choristes...un film que mêmes mes lycéens(autrement si difficles à plaire!) ont aimé!

CommeUne_20ImageS Mon dernier favori! Je l´ai vu en vidéo avec M paradis, en classe et dans l´Alliance Francaise  et partout on l´a aimé(peut-être pas trop en classe quand-même "trop lent!)

Rien que cette musique pour faire revivre devant moi, ces films dramatiques et sensibles!

Publicité
Commentaires
N
Je les ai vu tout ces films et ils étaient biens.C'est bien ta musique aussi, c'est bien agréable unpetit bout de toi<br /> A bientôt Birgitta
J
Je n'avais pas vu ton post complet.... Je n'avais vu que le titre et la première phrase... rien d'autre ne s'affichait!!!! Je ne comprenais pas ce que tu voulais dire. Maintenant avec le post complet j'ai compris!!!!!! Je ne connais pas le dernier...mais j'aime bien les autres surtout les choristes!!!<br /> Bisous pour une très belle journée
R
Je ne connais pas le dernier, mes les autres mmmmmmm !!! Bisous
R
oh quelle belle selection!!! ouah...
R
... men hvor er musikken, Birgitta...? Stor klem
mes petits coins de paradis
Publicité
mes petits coins de paradis
Albums Photos
Publicité