Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits coins de paradis
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
9 décembre 2008

TAGUée!!

Justine(qui ne s´appelle pas Justine) m´a taguée! Il est donc temps de dévoiler encore un peu de ma petite personne!

Allez, je respire un grand coup...et j´y vais!

4 voitures que j´ai eues: 2 Renault 4(que j´ai ADORÉES), une Citroën Visa, qui faisait un bruit terrible, tout le monde savait que c´était moi qui arrivais!, une Volvo Duett(un peu comme une Berlingot maintenant, parfait pour aller chiner!!!)

4 films que je revois encore: Bon je n´aime pas trop revoir les films, mais il y en a quand même: Pretty Woman, Dirty Dancing, Jean de Florette, Les chateaux de ma Mère.

4 endroits où j´ai vécu: Si je nomme 4 petites villes en Suède, cela ne vous dira rien, alors je vous donne 4 endroits en France où nous avons loué avant d´acheter en Provence: Quimperlé en Bretagne,  Mignovillard en Franche-Comté, Autrey-lès-Gray en Bourgogne(je crois, en tout cas près de Dôle) et en Dordogne, un petit village dont j´ai oublié le nom!

4 prénoms que j´aime: PAS le mien!, mais celui de ma fille Ylva, Marie Chantal, Marie et Claudine.

4 endroits où j´aimerais aller : J´aimerais voir Irlande(sauf quand il pleut!), Toscane en Italie, le Mexique et la Grèce.

4 actuers que j´apprécie: Daniel Auteuil, Gérard Dépardieu, Meryl Streep et Dustin Hoffmann.

4 choses que je fais, une fois branché au net: regarde si j´ai eu des comms, vais chez mes copinautes préférées, regarde s´il y a des vols bon marché à Marseille ou à Paris, visite des boutiques en ligne pour rêver à tout ce que j´aimerais acheter!

4  plats que j´aime manger: du yaourt nature avec le müesli que j´ai fait moi-même, du jambon cru au melon de Cavaillon, des crevettes, des tartes aux fruits!

4 choses que je ne mangerai jamais: Faut jamais dire jamais, mais je n´aime pas les escargots en sauce tomate,  la langue de boeuf,  la viande hachée crue  ou le poulpe.

4 activités que j´aime pratiquer: la couture(pas uniquement des coeurs, mais presque!)  remettre en état de vieux meubles,courir, faire de la marche avec mes chiens et jardiner.

4 choses que je n´aurai jamais: une plus grande maison avec des chambres d´amis, un manteau en fourrure de brebis, un grand atelier avec un tissier dedans( mais ce n´est pas sûr!peut-être que ca pourrais se faire!), une grande table de jardin, francaise ,en pierre (comment la faire venir ici??)

4  choses que j´aimerais faire: avoir une boutique de brocante, faire le chemin des pélérins vers Santiague de Compostelle, avoir une grande fête avec toutes mes copinautes francaises, (dans une autre vie: être psychologue)

4 sites que je visite:  le site officiel de Carpentras, pour savoir le temps chez nous en Provence, Carmen Vera(avec bcp à faire pour les élèves  de francais langue étrangère), le site de mon lycée....et tous les blogs!

Ouf, ca y est!! C´était bcp, mais j´avoue que j´ai aimé le faire! Tout ce temps pour ne penser qu´à moi! Et il faut dire que les réponses n´étaient pas toujours vite trouvées!

Maintenant je devrais donner ca à d´autres, j´ai oubliés combien, mais si les suivantes veulent bien, d´accord, mais je ne force personne!:

Soupière et vieilles dentelles

Ragnhild

Poussière du Sud

Chez Grisouille

La maison de zabielle

Par un beau matin d´hiver

La malle aux rêves

Bon courage les filles mais n´oubliez pas: rien ne vous oblige....sauf l´honneur! hihihi!

Publicité
Commentaires
N
je viens te dire bonjour et te souhaiter une belle et douce journée bisous Noêlle Marie
R
Amusant Birgita, nous avons quelques goûts en commun, notamment culinaires et géographiques ! Profite a fond de cette merveilleuse période de l'Avent.
R
Coucou Birgitta, alors ... tu n'aimes pas ton prénom, mais il est joli comme tout et puis, tout comme toi ... j'aimerai également aller en Irlande, l'Ecosse aussi, et puis, et puis ... il y a tant de pays que j'aimerai visiter !<br /> Je te fais un gros bisous et bon week-end, Rose
L
Contente d'en savoir plus sur toi .... et d'avor été taguée !!!....
N
un petit coucou!! du vendredi matin pour te souhaiter une douce journée bisous Noëlle Marie
mes petits coins de paradis
Publicité
mes petits coins de paradis
Albums Photos
Publicité