Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits coins de paradis
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
14 décembre 2008

J´ai tant à vous montrer!

Je vous avez promis la Sainte Lucie de mon lycée et la voilà:

luciafirandet_i_skolan_029 Il y avait La Sainte Lucie et les demoiselles d´honneur, mais aussi des petits papas Noël et des.....

luciafirandet_i_skolan_022 garcons d´honneur!(OUi, ce sont des garcons...aux cheveux longs!)

Si vous voulez voir et entendre les chansons ca DEVAIT marcher avec cette adresse: http://www.medieprogrammet.eu/twt/lucia08.wmv

Aujourd´hui M Paradis et moi, nous avons fait nos gateaux secs traditionnels de Noël:

luciafirandet_i_skolan_007 Moi je fais ca ,et Monsieur surveille le four et sort les plaques:

luciafirandet_i_skolan_010 le résultat est bon, et si vous pouvez sentir l´odeur...!

luciafirandet_i_skolan_012

J´ai aussi des cadeaux, arrivés dans ma BAL et des trouvailles à ma Charité avant la ferméture de Noël À vous montrer....mais ca c´est pour demain! Bonne fin de dimanche À vous toutes!!

Publicité
Commentaires
N
celà me donne faim de voir ,tout tes petits gâteaux
M
Deve essere magica la vostra Santa Lucia!
R
Hummm ça donne envie !! et merci de nous faire découvrir vos coutumes !!<br /> <br /> Bizous ma Puce
G
ça fait un moment que je n'étais pas passée, il n'y a que de bonnes et belles choses à admirer ! Bisous
M
che bella la festa di Santa Lucia!<br /> buona settimana<br /> Mary
mes petits coins de paradis
Publicité
mes petits coins de paradis
Albums Photos
Publicité