Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits coins de paradis
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
30 mars 2009

De retour.......avec un peu de tout....

Le temps fait bien son affaire et la vie reprend.....

Je suis toujours sous l´émotion de tous vos coms touchants et pleins de compassion! Ils m´ont bcp aidé à surmonter mon chagrin et de revenir parmi vous ici.....

Je reviens avec deux petits pots en verre vert, qui ont déjà trouvé la bonne "ambiance":

februaribilder_031

Le jardin commence petit à petit à revivre, même si toute la neige ne soit pas encore partie! Nous n´avons qu´un seul pommier...mais dans qqs minutes il n´en restera pas bcp........après le taillage de Monsieur Paradis!

februaribilder_027

Voilà c´est tout pour ce soir......je reviendrai avec des photos de deux bonnes surprises qui ont trouvé le chemin à ma BAL ces derniers temps!!!

Publicité
Commentaires
D
je suis ravie que le moral aille mieux<br /> je t'embrasse tendrement<br /> bonne semaine Birgitta
L
Un petit coucou du lundi<br /> bonne semaine ...
R
Très très heureuse de ton Retour, ma Birgitta<br /> <br /> je t'embrasse très fort<br /> <br /> Mo
R
Que je suis contente de te revoir, ma chère Birgitta !!! ...et dans pas longtemps, nous nous verrons chez moi - et le marché de puces annuelle de la fanfare locale :D (en plus, je vois que nous aimons les mêmes couleurs de verre ;D ). Je te souhaite de bonnes fêtes de Pâques !!! Kjør forsiktig!!! Stoooor påskeklem
F
I primi lavori in giardino? Che bello, adoro questo periodo dell'anno. Da noi non è ancora possibile, a causa del maltempo.<br /> Un abbraccio,<br /> fulvia
mes petits coins de paradis
Publicité
mes petits coins de paradis
Albums Photos
Publicité