Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits coins de paradis
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
16 décembre 2009

nouvel essai....!

Finalement, ni Ficelle ni moi on n´était pas contente du post de tout à l´heure...donc on l´a supprimé!

Nouvel essai:

Ficelle pose avec le Père Noël, fait par ma Maman, il y a 40 ans......

julflisa6

Elle a l´air UN PEU moins à l´aise ici, non?

julflisa8

Avec une couronne autour du cou(étrange qu´elle n´ait pas protesté quand je l´ai mise...! Elle a dû penser qu´il n´y avait rien á faire..."Matte" est décidée alors vaut mieux supporter...!)

je profite de ce 2e post d´aujourd´hui pour vous montrer ce que j´ai trouvé dans mon BAL ce matin!!

022

019

ma première quille! Elle est toute mignonne...c´est la première fois que j´en vois une en réalité!

020

Ma toute première boîte Vichy...sûrement pas la dernière! J´aime son image simple...surtout la décoration des côtés!

023

cette jolie plume décorait le paquet de Véro http://aubonheurdeviolette.overblog-com!

MERCIIII, VÉRO! Tu as su trouver tout ce que j´aime!! Les livres d´école anciens, une boîte de fer blanc, des moules....et ma première quille!(Non, non, non, je ne dois pas commencer une nouvelle collection!lol)

Et tout ca à cause d´un petit coeur et un petit coussin de porte.........Je suis gâtée au-dessus de tooutes les limites!!

Publicité
Commentaires
M
j'espère que ficelle sera récompensée par un bel os pour tous ces efforts fournis!!!!<br /> bizzzzzz<br /> mia
S
Quel regard a Ficelle ! Je craque !
T
Il est adorable ce petit ficelle de Noël ! Je vais allez me battre avec Tigrou pour la photo!<br /> Un chat ce n'est pas un chien il n'en fait qu'à sa tête!<br /> Bisous Tinou
L
Elle est superbe ainsi couronnée, la fiancée du Père Noël !!! hihihi ! Elle a un peu l'air de dire "il faut être patient avec les deux pattes..." mais elle t'aome bien, c'est sûr !<br /> J'aime tellement ton Père Noël ! Quel cher souvenir !<br /> Tu as été bien gâtée ! C'est que ton amitié est précieuse !<br /> Ici, il neige encore ce matin ! C'est en effet un émerveillement qui me rappelle mon enfance, mais il est souvent de courte durée ! A Paris la neige devient affreusement sale sur la chaussée ! On en profite quand elle est là; cela ne dure jamais longtemps ! Hier, on a eu 7 cms dans les jardins; c'est peu par rapport à ton environnement ! Mais figure-toi qu'il faut quand même sortir les pelles et surtout le sable ou le sel car les cours et les trottoirs deviennent glissants et ça je n'aime pas du tout !<br /> Gros bisous et douce journée à toi, Birgitta.
N
un petit coucou du matin pour te souhaiter une douce journée <br /> bisous<br /> Noëlle Marie
mes petits coins de paradis
Publicité
mes petits coins de paradis
Albums Photos
Publicité