Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits coins de paradis
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
5 février 2010

je m´amuse....!

Passion, quand tu me tiens....!

Si Audrey Fitzjohn(l´auteur du livre, dont j´ai pris le tuto) visite mon blog(ce qu´elle ne fait pas d´habitude..) elle se demandera bien, ce qui  ne va pas avec moi!! Je suis À mon 5e cabas(et je n´ai pas fini!!).........

001

002

003

Ca, c´était le 4e et puis...le 5e, qui, je vous le  promets, sera le dernier que je vous montre.......

002

004

003

Vous voyez? J´ai trouvé un moyen d´utiliser deux de mes pièces trouées, "chinées" chez Saintange!

Tissus utilisés: de la toile à matelas ancienne suédoise...et pour la doublure, du lin (francais!) ou un torchon ancien suédois.......

Pourquoi je tiens tant à vous les montrer tous??

Eh bien, même que M. Paradis me donne des commentairestrès  gentils là-dessus("et le cabas d´aujourd´hui, il est comment?") j´ai besoin de vos comms aussi!!

Je suis trop vaine...??

Bon weekend à vous toutes! Pour moi, je compte sur qqs tours dans la piste de ski de fond!!

Publicité
Commentaires
T
je viens de découvrir ton blog et j'ai passe un bon moment <br /> ces cabas sont superbes bravo
M
una gran bella produzione! Brava Birgitta!
T
Ils sont superbes tes cabas ! J'adore le premier!<br /> Bisous Tinou
N
un petit coucou pour te souhaiter une belle et douce journée<br /> bisous<br /> Noêlle Marie
M
Ils sont vraiment magnifiques ces cabats ! Il faut vraiment que je me lance, d'autant que j'ai le livre de Audrey ! Aller, pour le week-end prochain...
mes petits coins de paradis
Publicité
mes petits coins de paradis
Albums Photos
Publicité