Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits coins de paradis
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
29 janvier 2011

Envie de couleur........deux lumières.....du jute.....

Quand le monde dehors est tout blanc, j´ai soudainement eu une envie folle de couleur sur le rebord de ma fenêtre de cuisine...

001

Un peu de vert pour faire venir le printemps!

Quelques bocaux "Ideale", un vieux moulin café suédois, des pots à gelée et une ancienne boîte de pastilles........

Dans un autre coin de ma cuisine, ce sont toujours les couleurs douces qui règnent.....ici avec deux  "lumières" nouvelles, nées de mon imagination...

023

La belle dame dans le cadre est une jolie carte qui a accompagné un échange.....(clin d´oeil à Irma!)

005

Je ne sais pas si vous le voyez, mais les couleurs de la carte vont si bien avec celles de mon petit meuble....

le cadre est une trouvaille d´un vide-grenier à Carpentras...........que le temps passe vite pour pouvoir y retourner!

012

L´autre créa.....le pied patiné  d´une lampe á pétrole, "garni" d´une petite faisselle (aussi trouvé à C.!)

Un jour , M Paradis est venu avec un cadeau....un grand sac de jute!(trouvé à 2euros)

Il est resté longtemps dans mon armoire, mais l´autre jour, il m´a fait de l´oeil et je me suis mis devant ma MAC...

014

Un pochon de voyage pour ma petite toutou....sa peigne, sa pince de griffes et sa serviette...pour le voyage!

.....et un sac pour moi!

009

Pour la doublure, j´ai utilisé le TOUT DERNIER bout d´une toile á matelas, chinée il y a 2 ans, et pour la déco, les anses et les rubans, un tissus recu en cadeau .....(clin d´oeil à Frédérique!)

008

Dans mon prochain post il y aura un vidéo clip........ d´élans!

Bonne soirée et doux dimanche demain!

Publicité
Commentaires
F
bonjour, bonjour, cela fait déja qques temps que je parcours votre site, et aujourd'hui je prends mon clavier (mon 1er ordi perso)pour vous remercier de ces bons moments que vous nous faites partager.De nombreux points communs, qui me touchent; balades, déco et tant d'autres, continuez ainsi, un grand merci.Françoise
A
Encore de magnifiques choses, j'aime beaucoup les bouteilles et le cadre avec cette très jolie gravure! Très romantique !!<br /> et je craque vraiment pour ton petit pochon pour ton petit toutou très mimi !!<br /> Bravo Birgitta.. c'est tout beau !!<br /> Bisous et douce soirée
I
J'aime tout en particulier le sac en jute!<br /> Bises.
G
Très original ton dernier sac. J'adore les bocaux et bouteilles vertes sur ta fenêtre.<br /> BIz
C
coucou - un petit passage sur ton blog pour te souhaiter une belle soirée et un bon week end<br /> ... bisous - à très vite..<br /> <br /> Pas vu les élans ??
mes petits coins de paradis
Publicité
mes petits coins de paradis
Albums Photos
Publicité