Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits coins de paradis
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
7 mars 2011

un nouveau chien...ou un chien nouveau??

Mais´qu´est-il arrivé?

Image3flisa3_feb_2011

045

Nooon! C´est la même petite Ficelle, mais elle est allée se faire une beauté chez "Lillemor"("Petite mère", traduction textuelle!)Maintenant elle est prête pour le printemps du sud.

Ouiiii! Dans une semaine nous y allons....et cette fois pour un séjour non limité dans le temps....la première fois!

p_sk_och_april_2009_046

Bon, les cerisiers ne sont peut-être pas encore en fleurs....mais on aura le temps de le voir!!

 

Les   dernières créas avant de partir....

005

Une housse de traversin, fait avec BCP de mal....vous allez voir...

001

 Les bandes autour, pour les retourner après,  je ne vous dis pas.....La première m´a pris près d´une heure(ils sont d´un mêtre30)

Heureuesement j´ai eu l´idée de demander à M Paradis, s´il n´avait pas de pinces á me prêter:

002

Et hop, les 2 autres sont vite fait! 

Ensuite, ma plus petite princesse commence bientôt à la crêche...alors sa maman "a commandé" un sac....

 

006

Je me suis bien amusée en le faisant!

003

005

Tissus rayé acheté chez vous(=en France) et toile à Jouy aussi biensûr(au marché St Pierre!) tissus á carreaux, trouvé chez ma fille....

006

Déco changée...plus de bougie mais un peu de lavande et une branche de boileau avec de tout petits fruits, qui ont pris le même ton que la lavande!

Cette idée, que je c royais être la mienne......que nenni! Parmi les photos sauvegardées du net, je voyais celle-ci, chipée chez "gris Gustavien" avant Noël!

59776884

Pardon, ma chère copinaute, mais c´était si beau, qu´il m´a fallu absolument le garder!

 

 

Publicité
Commentaires
C
superbe le sac pour ta petite princesse et les couleurs j adore surtouit la toile de jouy encore bravo pour ta nouvelle creation bisous et belle journée cotemer
M
tu nous laisses avec de biens jolies choses!!! bonne balade...<br /> bizz<br /> Alice
S
Ficelle s'est fait toute belle pour venir en France!!<br /> Elle a l'air aussi plus docile pour les photos?<br /> Séjour illimiter waouh!!! Bon préparatifs!!!!<br /> les amamndiers sont en fleurs et j'ai vu cet aprés midi aussi quelques péchers avec leurs jolies fleurs roses!<br /> Bises Sylvie
F
En France, à durée indéterminée ??? Quel honneur pour nous, de recevoir Ficelle et ses maitres !!!<br /> <br /> Bon séjour, bonnes chines et bonnes balades !!! à bientôt ?
B
bonnes vacances au soleil
mes petits coins de paradis
Publicité
mes petits coins de paradis
Albums Photos
Publicité