Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits coins de paradis
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
29 mars 2012

nous sommes revenus......vive le printemps!

Depuis déjà une semaine, nous voilà en Provence!

 Après qqs jours chez Lotus et son mari dans les Vosges, où nous avons  bien rigolé, bien mangé.....et pas mal chiné(!) nous avons repris la route du Sud.

484

 

Ce matin, j´ai pris le chemin de la boulangerie....

002...le soleil n´est pas encore monté du derrière le Ventoux.

003...mais en me retournant, j´ai vu le hameau, déjà baigné des premiers rayons...

004 à côté du petit chemin, plein de violettes....

006 les fleurs des  ceriseriers sont en train de s´éclore.....

009 Biensûr, Ficelle m´accompagne comme toujours!

Et voilà le but de cette petite promenade matinale:

013 Un "montagnard"!

 

A part ca,je passe  mes journées sur la terrasse avec ceci:

162 Grand-mère pour la 3e fois....ca oblige!(obs! le titre du livre n´a rien à voir!)

On lève les yeux un peu....

160 Voilà ma chine dans les Vosges.....un dimanche matin frais et pluvieux....mais ca valait la peine, non?!

 

La prochaine fois on va suivre cet individu....!

103 

 

   

Publicité
Commentaires
N
En admirant toutes tes belles photos, je ressens que la France me manque!!! Il y a 7 mois que je ne suis pas venue hihi..c'est long, n'est pas!<br /> <br /> <br /> <br /> Profitez!!! Stoooor klem!
C
Visite intéressante Birgitta, merci, tu vois, bien que Suédoise tu nous fais découvrir des choses de notre patrimoine culturel.<br /> <br /> La neige est loin, nous avons un temps superbe aujourd'hui.
O
on te sent heureuse dans ton paradis du sud !<br /> <br /> ♥
M
rhooo c es t le bonheur tout simplement......<br /> <br /> <br /> <br /> bisous peggy
C
Tes clichés sont juste sublimes.Cela donne vraiment envie de s'évader.<br /> <br /> Doux week-end.<br /> <br /> Cécile
mes petits coins de paradis
Publicité
mes petits coins de paradis
Albums Photos
Publicité