Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits coins de paradis
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
22 juin 2013

jeu de binômes........

87413893_p

Il est temps de jouuer avec son binôme.....chez Coeur de Breizh! Je l´ai fait qqefois avant et j´adore! Cette fois, il va falloir faire ceci:

 

- Un pochon

- Un savon

- Un torchon

- Une fabrication maison

- Une spécialité de votre région

 

J´ai hâte de voir avec qui je vais échanger ces choses! merci Jeanne d´avoir la volonté d´organiser ce jeu!

 

013 

Mon rosier "Dagmar Hastrup" avec des fleurs simples ...c´était le jour avant la grosse pluie hier......

007

pour le moment, mon jardin regorge d´acolies....des presque noires,

009 ..et des bleues!

018

le rosier "Hansa" au milieu des armoises.....j´aime le gris avec cette rouge foncée....

Je n´ai pas terminé á patiner..

87413894

J´ai gardé les petits tiroirs en brut, pour plus d´effet...

87413895

J´ai continué le même procédé sur cette auge(mot du dictionnaire!), j´aime assez cet effet....

 

 

Il fait gris et il pleut....mais le soleil est entré dans la maison avec ces roses sous verre....

005

Pas une cloche, mais un bol sans couvercle, chiné á une vente exceptionnelle....normalement il n´y en a pas par ici....

je vous souhaite du beau temps ce weekend, maintenant que c´est l´été officiellement! Espérons que le soleil le sait aussi!

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
de bien jolis objets que tu as maintenant !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Alice
M
De bien jolis relookage et de belles fleurs chez toi.... belle journée bises mireille
B
Très jolies toutes ces patines ! et les transferts, très réussis : bravo ! Surprenantes les ancolies noires, elles sont superbes. Cette année, j'en ai 2 dans mon jardin une rose et une bleues mais je ne les ai pas semées, je ne sais pas d'où elles viennent.<br /> <br /> Toujours très sympa le jeu des binomes.<br /> <br /> Bises
M
Je découvre ton joli blog, grâce au jeu des binômes de notre Jeanne, je m'inscris à ta news et je continue ma petites visite chez toi. Biz sous la pluie en Alsace. Mimy
U
J'ai fait beaucoup d'échanges au début avec mon ancien blog, c'est vrai que l'on se prend au jeu !<br /> <br /> Les ancolies sont magnifiques !<br /> <br /> Bisous
mes petits coins de paradis
Publicité
mes petits coins de paradis
Albums Photos
Publicité